Une femme voilée

Publié le par Nadia

 au fusain

Publié dans DESSIN_Nadia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime, elle a l'air triste derrière son voile! Maggy
Répondre
N
<br /> Merci maggy pour ton commentaire.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
D
Effectivement, c'est une grande ville très agréable et belle à voir. Lattes est une ville de 18000 habitants à mi chemin entre Montpellier et Palavas la plage de Montpellier. Petite ville mais très vivante.<br /> à voir : http://www.ville-lattes.fr/<br /> amitiés
Répondre
D
J'aime beaucoup ce dessin de femme voilée. Leïla a fait un tableau un peu identique mais à l'acrylique. Je crois que je vais mettre sur mon blog les deux ou trois tableaux que Leîla à fait sur la Tunisie.<br /> Amitiés<br /> Dominique<br /> Nous habitons à Lattes au Sud de Montpellier, tu connais ?
Répondre
N
<br /> Non je connais pas montpellier. Il fai bon vivre la bas je suppose<br /> <br /> <br />
S
cest tres beau
Répondre
S
bien bien bien
Répondre