UNE BARQUE

Publié le par Nadia

Publié dans DESSIN_Nadia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comme tu peux le voir sur mon blog, Leila a fait en 2001 un circuit et nous l'an dernier, nous nous sommes établis à Zarzis et avons rayonné surtout sur le sud (y compris le désert). Cette année, nous nous installons à Djerba près de Houm Souk et nous allons faire d'autres régions et allons peut-être monter vers le nord. Nous partons du 8 mars au 5 avril.<br /> Amitiés<br /> domi.leila@yahoo.fr
Répondre
D
tu peux me dire de qu'elle région de Tunisie tu es ?,Fais le directement sur mon adresse mail si tu le souhaite par discrétion : domi.leila@yahoo.fr<br /> Leïla est née en France (en 1957) et est d'origine d'Algérie, pays qu'elle ne connais pas, elle aime la Tunisie, quelque part ce pays lui parle de ses origines. A bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis du Nord de la Tunisie, mes parents en fait, près de tunis. Ta visité quoi en tunisie?<br /> <br /> <br /> <br />
D
on dirait la barque qui se trouve dans le désert de sel avant d'arriver à Tozeur.
Répondre
N
<br /> Tu sais que je suis tunisienne et que je ne connais meme pas tozeur, du moins je n'y suis jamais allé.<br /> <br /> <br />